Pouvez-vous vraiment vous passer d'un regard bienveillant sur votre vie de maman  ?

Tout d'abord, merci infiniment pour votre intérêt pour mon travail.

 

Beaucoup de mamans ne savent pas comment faire pour vivre leur maternité de façon sereine, pourquoi ne pas en discuter ?

Je vous propose un accompagnement complet pour la périnatalité, la pédiatrie et la famille qui aborde notamment : l'accompagnement de la grossesse jusqu'à la récupération post-natale et la rééducation périnéale, les soins de bébé (torticolis, plagiocéphalie, bronchiolite...) , mais aussi des ateliers de massage, des cours de pilates et de yoga aérien spécifique pour la femme enceinte ainsi que des accompagnements bien-être à domicile. 

................................................

 

Merci de laisser un message sur le répondeur si je ne suis pas en mesure de vous répondre, en précisant vos coordonnées.

ADRESSE DU CABINET

2 A grand rue

67350 NIEDERMODERN

TELEPHONE

Tel: 03.68.03.63.85

Tel: 06.71.74.28.33

HORAIRES D'OUVERTURE

Du lundi au jeudi de 8 h à 20 h

VOS QUESTIONS DE MAMAN 

* A partir de quel moment puis-je me faire accompagner ? Et mon bout de chou ? 

Je vous accompagne dès votre quatrième mois de grossesse et jusqu'à trois mois après votre accouchement. Quant à votre bébé, il est le bienvenue au cabinet dès son septième jour de vie. Il faut savoir que l'accompagnement pédiatrique est plus pertinent jusqu'au 7ème mois de l'enfant. 

Un grand merci à Aurélie pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse. Grâce à elle mon petit garçon a très vite repris pied face à cette vilaine bronchiolite !!


N’hésitez pas à prendre rendez vous, Aurélie saura mettre rapidement à l’aise vos enfants à travers ses gestes doux et sa voix apaisante.

Jenifer G.

Si vous souhaitez que je vous accompagne ou tout simplement me raconter votre histoire,  prenons contact ! 

Du lundi au jeudi

de 8 h à 20 h

au 

2 A grand rue

67350 NIEDERMODERN

Prête à vivre votre maternité de façon unique ?

Je vous accueille 

Vous pourriez aimer ...