Fleckinger cyrille (37 sur 134)
Fleckinger cyrille (28 sur 134)
Fleckinger cyrille (29 sur 134)

Kinésithérapie prénatale

Les Névralgies, douleurs ligamentaires, douleurs abdominales, troubles circulatoires ou digestifs ...

ne sont pas une fatalité !

Fleckinger cyrille (37 sur 134).jpg

Garder sa mobilité et sa souplesse, tout au long de la grossesse est primordial !

Le Pilates et le Yoga aérien vous aide à conserver une activité physique.

Les massages spécifiques de la femme enceinte permettent de soulager les maux de la grossesse.

Fleckinger cyrille (36 sur 134).jpg

Pour un accouchement serein, une bonne prise de conscience de son corps est vitale.

Fleckinger cyrille (24 sur 134).jpg

Etre enceinte, c'est vivre à deux dans un même corps, au même rythme.

Kinésithérapie postnatale

Que vous ayez accouché par voie basse ou par césarienne, prendre soin de son périnée après la naissance est très important pour éviter certaines difficultés (incontinence, douleurs...).

Fleckinger cyrille (28 sur 134).jpg

Le dos et le ventre ont été mis à rude épreuve et peuvent avoir besoin d'exercices et de rééducation  adaptés.

Fleckinger cyrille (41 sur 134).jpg

Il est important de reprendre une activité physique après la naissance de bébé, sans négliger les étapes cruciales telles que la rééducation périnéale ou abdominale.

Fleckinger cyrille (88 sur 134).jpg

L'accompagnement postnatal à domicile permet à la

maman et au bébé de découvrir les bienfaits du massage, de se faire conseiller pour le portage en écharpe et l'allaitement et de connaître une routine d'exercices personnalisée pour retrouver la forme après bébé.

photo-1583710457367-47de0ea21fef.jpg