Convaincue de la nécessité de la prévention,  de l’éducation à la santé et des bienfaits de la thérapie manuelle, je suis actuellement engagée dans une démarche de formation continue  dans le domaine de la périnatalité. J' ai également fais le choix de réaliser des séances individuelles d’une durée de 45 minutes pour vous accompagner au mieux, vous, ainsi que votre enfant.

LES SOINS

Tarifs et remboursements

Il existe deux types de soins:

1. les soins conventionnés: le tarif des soins est fixé par convention avec l'assurance maladie. L 'assurance maladie vous rembourse sur la base de ces tarifs.

Il vous faut une ordonnance médicale pour bénéficier de ces soins.

Des dépassements d'honoraires ne peuvent vous être facturés qu'à titre exceptionnel en cas d'une exigence particulière de votre part; ils ne sont pas remboursés par l'assurance maladie mais par certaines complémentaires.

2. les soins non conventionnés: le praticien fixe lui-même le tarif des soins et réalise un devis.

Une ordonnance médicale n'est pas demandée.

Dossier, facturation et remboursement.

Toute séance non annulée moins de 48h à l'avance sera automatiquement due.

Merci de respecter les créneaux horaires fixés et ne pas hésitez à me prévenir d'un retard probable.

Dans le cas d'un retard émanant du patient, la séance sera écourtée afin de respecter le créneau horaire des patients qui suivent, sans contre partie financière.

Soins proposés

Pour bébé :

Pour l'équilibre et le bien-être du bébé :

​​

Atelier "Massage du bébé" ( séance de 45 min ) avec au choix le massage plaisir ou le massage soin (naissance difficile, problème de mise en route de l'allaitement, sommeil perturbé, pleurs inexpliqués,          prématurité, naissance gémellaire, coliques, reflux...)

Tarif : 50 euros

Le Thalassobain bébé : un moment de détente et de relaxation pour les nouveaux-nés, comme pour les jeunes parents :

• Le bain seul (durée 45 min) à 80 euros

• l'accompagnement complet au bain (durée 1H30) avec le bain, le massage du bébé et l'accompagnement des jeunes parents (allaitement...)

Pour  maman :

​​​​

• Traitement et réadaptation des affections liées à la grossesse (maux de dos, douleur de la ceinture pelvienne, diastase abdominale...) ( séance de 45 min)